Fais moi une place, une aventure atypique

Fais moi une place, c’est avant tout une aventure humaine. Passionnée par la décoration et bricoleuse à mes heures perdues, depuis toujours je passe mon temps à créer, transformer et ré-inventer. Voulant apporter un peu de lumière et de chaleur à mon intérieur, tout naturellement je fabrique ma première lampe artisanale : Lucie petit modèle, à base de bois et de béton.
Au cœur de la région varoise et proche de mon cocon familiale, c’est alors que je transforme petit à petit mon garage en atelier.

C’est dans ce même atelier, qu’est née ma première collection fondée avec du bois et du béton. L’harmonie se créée par l’alliance de ces matières aux caractères authentiques et naturels. Chaque détail est attentivement travaillé pour être sûr que la qualité soit au rendez-vous.
À la suite de ces premières lampes, je décide laisser parler mon admiration pour le design des années 70. S’inspirant clairement des seventies, la collection acier à vue le jour en automne 2017.

Lampe en béton artisanale à poser
Lucy bois et béton fais moi une place
Lampe artisanale Sunny fais moi une place

J’ai été conquise par ses luminaires […] des éléments forts en matière de décoration de la maison

– Marie de Maï B Atypique Concept Store

Entre l’urbain, le moderne et l’industriel

Fan de décoration, j’ai besoin d’aménager mon espace pour m’y sentir à l’aise, de le trouver beau et agréable. Il me semble alors important de vous proposer, à vous passionnés et amoureux de décorations, des lampes artisanales et des créations uniques aux styles singuliers.

Ainsi, les deux collections, pourtant différentes, s’accordent autour des mêmes valeurs de l’atelier Fais moi une place, que sont l’innovation et l’authenticité.
La collection bois et béton incarne le calme, la douceur, le naturel et l’authenticité par l’utilisation de matières premières brutes que sont le béton et le bois.
La seconde, la collection acier et métal, se différencie par ses création fièrement et justement inspirés années 70. Les matières froides comme l’acier et le métal viennent s’allier pour donner vie à des lampes qui sauront vous apporter un peu de nostalgie.

Alors si vous aussi vous êtes admiratifs à l’idée de partir à l’aventure pour découvrir et redécouvrir des objets du quotidien revisités, n’hésitez plus et embarquez avec nous dans l’atelier Fais moi une place, vous êtes les biens venus !